Spécialistes de travaux en site urbain

Votre avenir

  Votre avenir

Choisir les Travaux Publics, c'est entrer dans un univers qui bouge :

Travailler à l'extérieur et sans monotonie

Pour qui n'apprécie pas de travailler enfermé, les Travaux Publics offrent l'alternative de métiers manuels qui bougent en plein air. Les imprévus sont souvent au Rendez-vous : le salarié TP, quelle que soit sa fonction doit à chaque fois s'adapter, innover. C'est un atout pour sa vie professionnelle.

Exprimer son esprit d'initiative au sein d'une équipe

Sur un chantier de Travaux Publics, le travail s'organise en équipes, ce qui contribue à créer un fort sentiment d'appartenance au groupe marqué par des traditions d'échanges et de partage. Ce sentiment est renforcé par le fait que les chantiers sont souvent éloignés du siège de l'entreprise, si bien que chaque équipe doit faire preuve de solidarité, d'initiative et de sens des responsabilités pour, face aux aléas du chantier, imaginer les solutions, communiquer avec les riverains et usagers.

Utiliser engins et hautes technologies

Sur un chantier, de très nombreuses tâches sont réalisées avec engins insonorisés et chauffés, conduite assistée par ordinateur, liaisons radio et téléphoniques permanentes. Ce qui autrefois représentait des efforts physiques importants disparaît au profit d'engins de chantiers miniaturisés.

Partager son ouvrage avec tous

Les salariés des TP oeuvrent au service du public et ils ont la fierté de pouvoir montrer à tous l'ouvrage qu'ils ont construit et la satisfaction d'avoir participé à des réalisations qui vont durer plusieurs générations.

Connexion - Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies

Double-Y